SERVICE SOCIAL PAYE

Le droit du travail est de plus en plus complexe, en perpétuel mouvement, avec des enjeux financiers importants où la moindre erreur peut exposer votre entreprise à des condamnations élevées devant les tribunaux.
L'établissement des bulletins de paye requiert une maîtrise totale de l'ensemble de la règlementation et une technicité de plus en plus poussée (dématérialisation, DSN, ...).

De plus, les déclarations sociales sont assorties de contrôles réguliers des différents organismes (MSA, URSSAF) qui peuvent donner lieu à redressements.

Face à cette situation, CERFRANCE AFGA a mis en place un service spécialisé pour assister ses adhérents dans le respect de la règlementation et les conseiller : le service SOCIAL PAYE.
Etablissement des bulletins de paye et déclarations sociales, rédaction des contrats de travail, prise en charge des ruptures des contrats de travail, informations sur les évolutions de la règlementation ... le service social paye est à vos côtés pour vous assister dans la gestion sociale de vos salariés.

Composé de trois juristes en droit du travail et de douze techniciens paye, basé à Châteauneuf-du-Pape mais aussi au plus près de votre entreprise avec des relais dans certaines de nos agences, le service SOCIAL PAYE saura vous apporter la réponse sur mesure à vos besoins spécifiques.

VOS BESOINS

> Déléguer la gestion sociale de vos salariés (bulletins de paye, déclarations, ...)
> Etablir des actes juridiques ponctuels (contrats de travail, courriers aux salariés, ...)
> Etre assisté en cas de problème avec un salarié (avertissement, licenciement, rupture conventionnelle, ...)
> Etre informé des dernières modifications (taux, cotisations, lois, jurisprudences, ...)

 

 

Responsable de service Thomas BESNARD

Nous contacter :

Agence de Châteauneuf du Pape

11 Bis Avenue Louis Pasteur

84230 CHATEAUNEUF DU PAPE

Tél. :  04.65.24.00.20

NOS REPONSES

> Vous souhaitez nous confier l'établissement des bulletins de paye ?
La mission d'assistance à la gestion sociale est une prise en charge adaptée à vos attentes, de la délégation minimale (établissement des bulletins de paye et déclarations) à la délégation la plus large possible (de l'embauche à la sortie du salarié)

> Vous établissez vous-même vos bulletins de paye ?
L'abonnement Social Paye : une information (Veille Sociale) sur les évolutions de l'ensemble des éléments nécessaires à la paye, une assistance juridique pour le renseignement courant en droit du travail, participation à la journée Social Club

> Vous avez besoin d'une assistance juridique ponctuelle :
Rédaction contrat de travail, procédure disciplinaire, licenciement, rupture conventionnelle, mise en place délégués du personnel, mise en place règlement intérieur, constitution et suivi des groupements d'employeurs, audit social ...